BIOGRAPHIE
Initialement formée à la Psychologie, diplômée par la faculté Universitaire de Paris V en 2006, Laure ROBIN décide de travailler dans le monde de l’entreprise. Elle met en application ses compétences en Psychologie Sociale au service des Instituts d’études en Communication et Marketing.
Après 10 ans dans le domaine, le besoin de remettre du sens dans son activité, elle décide de reprendre des études en Sophrologie pour revenir à ces premiers amours : aider les personnes en souffrance , et elle devient ainsi thérapeute.
Une fois le diplôme obtenu, elle quitte sa vie de communicante pour devenir thérapeute. C’est ainsi qu’elle s’installe en 2014 comme Psychologue et Sophrologue à Tours.
Assoiffée de connaissances, elle se lance en 2016 dans une formation spécialisée proposée par l’Ecole Pratique des Hautes Etudes en Psychopathologie. A l’issue des 400 heures de formation et d’un stage passionnant en psychiatrie, le titre de Psychothérapeute lui est délivré.
Mais sa curiosité ne s’arrête pas là ! En juillet 2018, elle se forme à l’EMDR, technique utilisée pour toutes les formes de traumatismes

